FR | EN

Partenaires

15 AVR 2015

mariage

Soyez green jusqu’aux cadeaux pour vos invités

Marque place, cadeaux à emporter pour les invités, ou centre de table, le green s’invite à votre table de mariage.

Nous savons à quel point la décoration et les petites attentions destinées à vos invités sont importantes dans l’organisation de votre mariage (nous savons aussi que vous ne pouvez plus voir les bonbonnières de dragées), c’est pourquoi nous vous proposons quelques idées décos/cadeaux originales, pas spécialement chers et surtout green pour épater vos invités de mariage.

Fleurs sous cloches, petites plantes nominatives, utilisées en plan de table, ou encore attachés à une carte de remerciements, toutes les idées sont bonnes pour votre mariage vert. En fleurs ou en plantes, la verdure vous permet de mettre de la gaieté, de surprendre vos invités et de donner une touche particulièrement à votre mariage « nature chic ». Imaginez votre réception de mariage : du blanc, du boisé, du lin taupe et ces quelques touches florales ! Petite astuce, si vous voulez varier la décoration, pensez à utiliser des rondins de bois, ils se marient parfaitement avec les autres tonalités.

Voici donc de quoi joindre l’utile à l’agréable (pour respectez l’environnement ET en plus, c’est une déco tendance et chic que vous présentez pour votre mariage).

 

partager sur