FR | EN

Partenaires

24 JUIN 2015

mariage

Qui a dit que les ballons pour un mariage c'était has been?

Votre mission, si vous l’acceptez, réconcilier mariage et ballons !

Pour beaucoup d’entre vous une décoration de mariage avec des ballons, ça fait (disons le clairement) cheap ! Et bien détrompez-vous, car les ballons c’est tendance ! Encore faut-il savoir les choisir et avoir des idées pour l’installation.

Aujourd’hui, mon objectif est de vous donner de l’inspiration pour utiliser vos ballons de mariage sans tomber dans le kitch et vous montrer que les ballons de baudruche restent fidèles à leur poste.

Oubliez certaines images clichées que vous avez en tête et voyez plutôt. Si je mets tout en œuvre pour que vous signiez l’acte de paix avec nos amis les ballons, c’est pour une raison bien précise : les ballons c’est pratique et surtout, à usage multiple.

On les utilise pour décorer la salle de cérémonie, le buffet, le Candy bar. On peut s’en servir pour décorer le corner photo, comme animation (lancé de ballons ou encore explosion de ballons remplis de confettis). On peut décorer sa voiture, les disposer en guirlande. Enfin bref, mettez le paquet sur les ballons, la quantité joue aussi sur le rendu final ! 

Sources photos : image 1, image 2, image 3, image 4, image 5, image 6

partager sur