FR | EN

Partenaires

27 SEPT 2017

mariage

Pourquoi faire appel à un Wedding Planner ?

Vous vous êtes lancé et vous avez fait votre demande en mariage ? Votre compagne a répondu « OUI » ? Il faut maintenant penser à l’organisation du mariage. Et c’est là que le Wedding Planner entre en scène. Stress, manque de temps, panique, doute, panne d’inspiration… Ne laissez pas tout cela vous submerger et faites appel à un planificateur de mariage.

 

  • Faire appel à un Wedding Planner vous permettra un gain de temps considérable. En effet, en moyenne, plus de 200 heures de travail sont nécessaires pour l’organisation d’un mariage.

 

  • De plus, il vous déchargera de tout le stress que représentent les préparatifs d’un mariage.

 

  • Le Wedding Planner peut intervenir sur l’organisation totale de votre mariage ou simplement de manière partielle, en s’occupant uniquement de la décoration par exemple.

 

  • Vous êtes en panne d’inspiration pour votre décoration, votre thème ? Vous n’avez aucune idée du lieu dans lequel vous souhaitez organiser votre réception ? Ne vous inquiétez pas, le Wedding Planner devient force de proposition et vous aide à trouver les meilleures idées.

  • Son carnet d’adresse lui permet de vous proposer les meilleurs prestataires et même de vous obtenir des avantages supplémentaires, comme des tarifs préférentiels sur certaines prestations. 

 

  • Son expérience lui a appris à penser à tout et à ne négliger aucun détail, comme, par exemple, prévoir un abri en cas de pluie si le mariage se déroule en extérieur.

  • Le Jour-J, il veille à ce que tout se déroule à merveille, vous laissant ainsi l’opportunité de profiter de l’un des plus beaux jours de votre vie.