FR | EN

Partenaires

7 AVR 2015

mariage

Maigrir avant le mariage !

Votre mariage approche à grand pas et une seule idée vous préoccupe pour le jour J ?

Maigrir avant le mariage !

L’objectif n’est pas de tomber en poire blette le jour de votre union ! Alors, pour vous aider à perdre quelques kilos en douceur, et pour rentrer parfaitement dans votre robe de mariée, nous vous avons dressé quelques conseils.

Tous les yeux seront rivés sur vous le jour du mariage et nous savons que sourire pour les photos et rentrer le ventre en même temps pour faire bonne impression, n’est pas un challenge facile !

Voici quelques mots d’ordre pour vous aidez à réaliser vos objectifs : motivation – zen attitude – et plaisir.

  • Varier les aliments et manger équilibré : l’idée n’est pas de vous retrouver en carence le jour de votre mariage (perte de cheveux, mauvaise mine, etc.), consommer  des viandes maigres, et favoriser les fruits et légumes de saison pour avoir un corps sain et vitaminé. Ici, nous parlons d’équilibre alimentaire, pas de régime !! On pense à prendre une petite collation (fromage blanc, pomme, baies de goji et sirop d’agave par exemple) pour ne pas craquer avant le repas du soir.
  • Boire beaucoup d’eau, au moins 1,5 L par jour et de préférence de l’eau citronnée (pour ses vertus pour la peau et son effet minceur)
  • Faire du sport pour affiner et tonifier sa silhouette, et surtout cela permet d’évacuer le stress qui monte quelques jours avant le mariage. Un petit footing pour vous aérer l’esprit ou participez à des séances de yoga, de body balance, etc. Vous vous sentirez plus légère dans votre tête comme dans vos baskets.
  • Enfin, surtout pas de restriction qui vous feraient craquer avant le mariage. On s’autorise des petits plaisirs : 1 carré de chocolat par jour, c’est bon pour le moral et ça évite les frustrations (et aussi les crises de Nutella, où on se retrouve à 21h devant sa TV à dévorer du Nutella à la petite cuillère…) !

 

Suivez ces conseils à la lettre et vous serez prête pour votre mariage :) 

partager sur