FR | EN

Partenaires

5 AOUT 2015

mariage

La mariée en pantalon !

On a toutes rêvées d’une robe de princesse comme Cendrillon. 

Avec notre chère marraine la bonne fée qui, avec sa baguette magique et ses « bop bidi boup », réalise notre rêve le plus fou. Mais, depuis le temps, la petite princesse que nous étions a bien grandi. Aujourd'hui, elle perpétue son désir de porter une tenue sublime pour son mariage. Seulement voilà, devoir porter une robe meringue qui pèse une tonne et, en plus, avec le risque de se prendre les pieds dedans, ou encore devoir remonter le bustier sans cesse parce qu'il tombe toutes les deux minutes, ça l’exaspère rien que d'y penser. Et finalement, ça ne l’enchante plus tellement.


Nous vous suggérons donc une belle alternative pour rester la reine de cette journée sans risquer de se prendre les pieds dans tous ces froufrous. On vous propose d'essayer le pantalon.

Pantalon, pour nous, rime avec élégance, originalité, changement, pratique, et peu conventionnel ! 
Jetez un œil sur les différents pantalons qui s’offrent à vous : les pantalons tailleurs, ou encore les combinaisons pantalons pour votre mariage. 
Les créateurs sont de plus en plus nombreux à en proposer dans leur collection mariage. Et détrompez-vous, vous pouvez vous révéler particulièrement sexy même dans un pantalon !  Avec un dos nu, un décolleté plongeant, ou croisé... c'est gagné. Mettez de la dentelle sur vos épaules, le dos ou la poitrine, des strass sur les poches, des talons colorés ou blancs selon vos envies. Attention cependant à ne pas avoir l'air de sortir avec vos amies pour une soirée chic en boîte de nuit. Pour ça, on évite le sautoir ou les gros colliers ras de cou, la manchette ou le nombre incalculable de petits bracelets autour du poignet. On vous conseille plutôt de privilégier les bijoux fins. Par exemple, de petites boucles d'oreilles en diamant ou perles de culture, un collier près du cou (avec une chaîne fine !) et au pendentif discret avec par exemple le bracelet assorti (et stop, on s’en contente !). On minimise à fond sur les bijoux.
 Bien sur, on garde le voile sur le haut de la tête, ou pour un côté plus Queen, sur les épaules, un voile en tulle qui tombe comme une cape. 
De quoi être particulièrement élégante pour le jour J.  

Alors Cendrillon, où est ton pantalon?

Sources photos : image 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

partager sur