FR | EN

Partenaires

11 MARS 2016

mariage

La Ferme du Père Louis : coup de coeur Mevengreen, pour un mariage en pleine nature

Vous êtes à la recherche d’un lieu atypique et d’un cadre naturel pour l’organisation de votre mariage? Ne cherchez plus et découvrez la Ferme du Père Louis, le dernier coup de cœur Mevengreen.

 

Situé à Thirimont, dans les Hautes-Ardennes en Belgique, ce lieu d’exception vous offrira un cadre idyllique et calme pour le plus beau jour de votre vie.

 

En plein cœur d’une vallée privée de 9 hectares, la Ferme du Père Louis est un chalet cosy , haut de gamme qui propose un grand espace living/salon avec cheminée, une grande terrasse, un wellness avec bar et des salons supplémentaires. Il est équipé d’une cuisine professionnelle facilitant tous services traiteur ou si vous le souhaitez, la venue d’un chef sur place pour la préparation de votre repas de mariage. 

 

Vous aurez la possibilité de loger vos invités dans des chambres avec une décoration recherchée et chaleureuse qui vous séduira à coup sûr ! La Ferme du Père Louis offre des logements pour 23 personnes. Son ‘petit frère’ le Chalet de la Source qui se trouve juste à côté, peut accueillir jusqu’à 14 personnes. Les deux chalets se louent séparément ou ensemble. Pratiquement toutes les chambres sont équipées d’une salle de bain privée.

 

La Ferme du Père Louis est également un endroit idéal pour le bien-être. Faites d’une pierre deux coups et combinez votre mariage avec un moment de détente. Profitez des différents équipements de wellness mis à votre disposition tels que sauna, hamman et piscine intérieure équipée d’un jet stream ainsi que de buses de massage. Le Chalet de la Source dispose quant à lui d’un sauna et d’un jacuzzi extérieur. Vous pourrez donc vous relaxer avant et après votre mariage dans un cadre naturel et authentique.

 

A seulement 2 heures de Luxembourg-ville, La Ferme du Père Louis est la garantie d’un mariage aussi bien réussi qu’inoubliable et mérite certainement le déplacement. 

Bien que la capacité maximale d’accueil des deux lodges ne soit que d’une trentaine de personnes, la localisation de la Ferme du Père Louis permet à d’autres invités de se loger dans l’un des nombreux hôtels se trouvant à proximité. Un service de navettes  peut être mis en place et le nombre de vos convives peut ainsi être facilement étendu.

 

La Ferme du Père Louis représente donc un endroit féerique dans lequel vous pourrez organiser votre mariage durant les quatre saisons de l’année et être accueillis chaleureusement par toute l’équipe.

 

Source : image 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

partager sur