FR | EN

Partenaires

20 JUIN 2017

mariage

Les bonnes adresses

L’idée cette semaine est de changer un peu nos habitudes et vous proposer un petit melting pot de sites intéressants pour la future mariée.

 

A l’honneur dans cet article, la collection « Marry me » by Etam, un ensemble d’articles de lingerie mariage dans les tons blanc et nude pour satisfaire ses dames.

Bien entendu, les dessous s’adaptent parfaitement aux différentes coupes de Robes.

Pour les dos nus, les soutiens gorge invisibles silicone ou Wing Bra, pour garder un dos nu vraiment nu !

Pour celles qui seraient plus friandes au niveau esthétique, la collection propose également des dessous en dentelle ou broderie.

On vous laisse découvrir la collection par ici !

 

Dans la même lignée, Minelli sort également sa collection « Marry Me » (décidemment ils se sont passés le mot ?!).

Ca se passe par ici : sur le site minelli a été crée un espace spécialement dédiée aux chaussures de mariage

Toutes les mariées trouveront « chaussures à leurs pieds », il est vrai, il y en a pour tous les gouts sur cette collection plutôt plaisante ! 7 paires de chaussures, escarpins fermés ou ouverts, a essayer chez Minelli J.

Enfin, nos derniers bons tuyaux pour cette semaine, des robes de mariés a des prix plus qu’abordables : mise à l’honneur sur la collection la redoute et Naf Naf .

Combinaisons, robes courtes ou longues, et des prix compris entre 120 et 200 Euros pour La Redoute.

 

Naf Naf joue de son côté sur une collection moins apprêtée mais tout aussi jolie, bustier en soie, combi-short en dentelle ou encore combi-pantalon dos nu pour des budgets à moins de 100 euros.

 

partager sur