FR | EN

Partenaires

5 MAI 2015

mariage

Cheeeeeese : souriez, vous êtes photographiés !

Vous en avez rêvé depuis votre premier baiser ? La journée la plus importante de votre vie est enfin arrivée : vous allez vous marier !

Nous savons à quel point le jour de votre mariage compte pour vous et combien il est important de l’immortaliser.

C’est pourquoi, il est essentiel d’avoir recours à un bon photographe. Voici quelques filons pour bien le choisir.

Nous vous conseillons d’abord d’éviter au maximum les photographes amateurs et d’avoir recours à un photographe professionnel. Et oui, n’oubliez pas que le photographe sera présent lors des moments des plus stressants du mariage (notamment durant l’habillage avant la cérémonie !). Aussi, quoi de plus logique qu’il sache trouver les mots pour vous mettre en confiance et vous rassurer (bon sang, vous vous mariez quand même !!!!).

 

Mevengreen vous propose ainsi les bonnes raisons de faire appel à un photographe professionnel :

1 – C’est la certitude d’avoir des photos de bonnes qualité (non non, avoir un reflex ne fait pas de vous un photographe en herbe !)

2- Le photographe professionnel possède toutes les qualités nécessaires pour un mariage : discrétion, diplomatie, professionnalisme et bonne humeur. En plus, il laisse l’occasion à tous vos invités de profiter du mariage.

3- Il est passionné : le photographe professionnel est dévoué corps et âme à la photographie et ne cherche pas à arrondir ses fins de mois.

4- Vous aurez accès aux supports professionnels qu’un amateur ne pourrait pas vous fournir (Tirages en très bonne qualité, album photo sur mesure, etc.)

5- On ne se marie qu’une fois, alors ne faîtes pas l’impasse sur le choix de votre photographe !

Enfin, et surtout, un bon photographe s’aura s’adapter à votre style et à vos attentes en vous proposant des photos qui vous correspondent (originales, classiques, artistiques, déjantées, romantiques…).

Sources photos : 

Photo 1 

Photo 2

Photo 3 

partager sur